Espace privé

Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise, sa réputation et ses hommes.

Henry Ford

Activation

Notre Méthodologie

1. Un écosystème digital

Création d’un écosystème digital optimisé pour le référencement naturel et composé de l’ensemble des clients sociaux pertinents. Cet écosystème digital est complété par un dispositif de Buzz et de RP digitale pour amplifier la viralité et le trafic.

2. Dispositif « Action »

Mise en place et animation d’un dispositif semi automatisé tourné vers l’action permettant d’optimiser les actions de communication et le lancement des nouveaux services.

Méthodologie d'action - 1FLUdigital

3. Dispositif « Réaction »

Mise en place d’un dispositif en réaction alimenté par la veille digitale (Baromètres et Alertes) permettant d’apporter des réponses, de traiter le cas échéant une insatisfaction client, voire de déclencher une communication de crise au plus près de l’évènement.

Méthodologie de réaction e-reputation - 1FLUdigital

Un véritable écosystème digital au service de votre e-réputation !

Utiliser la peur pour pousser au vote

Lire la suite

19/10/2015

Samsung Galaxy S II : tous les coups sont permis

Lire la suite

17/10/2015

La paranoïa sociale, mal des réseaux

Lire la suite

14/10/2015

Friends, Fans, Followers, les 3 F tant convoités

Lire la suite

12/10/2015

L’avenir incertain du Wikipédia italien

Lire la suite

10/10/2015

iSad ou la chronique d’un buzz annoncé

Lire la suite

07/10/2015

iPhone 4S : quand l’anticipation mène à la déception

Lire la suite

07/10/2015

La pub Contrex qui surfe sur la vague des célibattantes

Lire la suite

03/10/2015

Vers un essoufflement du partage sur les réseaux sociaux ?

Lire la suite

30/09/2015

Politique : la bouleversante mutation 2.0

Lire la suite

28/09/2015